Certaines solutions dans les voitures écologiques : véhicule hybride

Publié le : 04 septembre 20185 mins de lecture

Entraînement hybride est une combinaison d’un moteur à combustion interne et un moteur électrique. Ces moteurs peuvent être actionnés simultanément ou alternativement. Par exemple, pour la conduite en ville le moteur électrique est utilisé, et à l’extérieur de la ville – le moteur combustion à combustion interne.  Pourquoi? Le moteur à combustion interne a un faible rendement à faible charge (en cas d’ une ride tranquille), et une grande efficacité à pleine charge. Moteur électrique – au contraire. Le moteur électrique agit comme un générateur. La batterie est chargée par la conduite d’un moteur à combustion interne ou un freinage du moteur à combustion. Dans les voitures traditionnelles plupart de l’énergie est perdue au cours du freinage. Dans la voiture hybride l’énergie est stockée dans des batteries et utilisée tout en se déplaçant. La voiture fonctionne mieux en termes de freinage et départ fréquents. C’est pourquoi on les souvent utilise dans les transports publics, tels que les bus, tramways et même des ordures. La voiture est contrôlée par une commande électronique qui assure une utilisation optimale de l’énergie. Les entiers secret réside dans programation dela coopération entre les deux moteurs la plus optimal, et l’ordinateur seul décidera quand la voiture est entraînée par un moteur électrique, et quand vous avez besoin d’utiliser les deux à la fois. Aussi important est l’utilisation par les fabricants de batteries respectivement efficace. Ce sont les meilleurs de lithium, en particulier lithium-polymère, qui ont une grande capacité de stockage et de densité d’énergie. Ils sont si petits que bien s’adapter à une variété de conception de la voiture. Eh bien aussi tolérer une charge partielle et la décharge.

Honda-Insight

                               Honda-Insight

Les possibilités de l’hybride en évidence par le fait que de plus en plus, il est également utilisé dans les voitures de sport. Lors de l’édition vingtième du Mans en Juin 2013, a remporté l’Audi e-tron quattro– la première hybride de l’histoire de la course. De nombreux experts estiment que l’avenir des voitures hybrides sera toutefois longue distance, tandis que dans le villes regneront, de plus en plus améliorée, voitures électriques.Beaucoup de gens croient que les voitures hybrides sont l’avenir de l’industrie automobile. D’autres croient qu’ils ont plus d’inconvénients que d’avantages et il cédera bientôt la place à une auto électrique améliorée. Certainement, ce qui peut dissuader les consommateurs sont les coûts élevés d’achat et de fonctionnement. Prix ​​est surestimé par un système d’entraînement complexe et l’utilisation de batteries. Mais concentrons-nous sur les côtés positifs, qui est bien sûr la consommation de carburant et les émissions de gaz d’échappement nocifs plus inférieure, particulièrement le dioxyde de carbone (ces voiture, ils répondent aux normes les plus strictes pour les contaminants). Dans certains pays, tels que Grand Bretagne, les gouvernement ont introduit même des allégement spéciale concernant les voitures hybrides . Hybrides génèrent aussi beaucoup moins de bruit que voitures classiques, ce qui améliore considérablement le confort de conduite et aussi est bon pour l’environnement. Ils sont beaucoup plus adapté lors de la conduite en ville que sur l’autoroute. Pendant des longues distances perdent leurs biens parce que les batteries ne sont pas rechargées aussi souvent que lors de la conduite urbaine. En général, ces voitures, même si elles sont considérées par beaucoup de personnes comme une solution intermédiaire entre combustion interne et électriques, ils ont de plus en plus de partisans. Apprécié surtout par les constructeurs japonais comme Toyota et Honda . Le véhicule hybride le plus populaire qui est apparu sur le marché, c’est Toyota Prius et Honda Insight, mais aussi allemand Opel Ampera, est produite par la société américaine General Motors – Chevrolet Volt. Une nouvelle idée est d’utiliser dans les hybrides un moteur diesel comme le moteur de propulsion. Cette option est utilisée, entre autres, dans le Citroën DS5.

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