L’éco-conduite partie 1
Dernièrement il est beaucoup question d’économiser sur tout. Économiser de l’argent, gagner du temps, mais aussi de réduire la pollution à l’échelle mondiale et gaz nocifs des émissions. Les constructeurs automobiles font tout ce qu’ils peuvent continuer à repousser ces limites. Ils continuent à faire de leurs voitures de manière plus efficace de gaz, ils travaillent sur voitures hybrides qui permettrait de réduire considérablement les émissions de CO2, ou ils ont même expérimenter avec des voitures qui serait exécuté uniquement sur les énergies alternatives et renouvelables source. C’est évidemment une bonne chose. Mais cela ne signifie pas qu’un pilote commun ne peut pas puce pour aider avec cette économie globale par les réductions. Probablement la meilleure façon de le faire est de pratiquer l’écoconduite. Si vous ne savez pas ce que c’est alors qu’il est temps que vous avez appris.
La conduite écologique est un concept qui englobe leurs habitudes de conduite qui permettent de réduire l’utilisation du gaz dans une voiture. Donc, c’est une manière d’utiliser votre véhicule qui vous permettra d’utiliser votre réservoir à gaz au max, ce qui vous permet d’économiser de l’argent, ainsi que la réduction des émissions de CO2.Même si ce n’est pas une chose commune et pourtant, la conduite écologique est de plus en plus populaires, dans la mesure où les écoles de conduite spécial lancement des cours. Toutefois, les règles de base sont assez simples à comprendre sans prendre de leçons supplémentaires. Tout ce que vous avez à faire est de lire cet article et être prêts à appliquer les règles suivantes dans vos habitudes de conduite.
Commençons par quelque chose de simple – conduite sur routes ou droites et vide les routes. Chaque fois que vous vous trouvez conduite rapide, fermez vos fenêtres. Experts disent que tant et aussi longtemps que vous conservez votre vitesse en dessous de 80 kmh il est OK pour s’emparer de l’air frais, mais si vous vous déplacez plus vite que cela, vous devez les fermer. C’est parce que dans une telle situation, la résistance augmente à un point assez important pour abaisser votre voiture l’économie de carburant. Et tandis que nous en sommes au thème de la vitesse, tant que vous n’êtes pas pressés, essayez de maintenir votre vitesse en dessous de 90 – 100 km. Pendant la conduite plus rapide peut se sentir tentant, permettez-moi compteur avec un argument convaincant ainsi. En roulant à la vitesse de 90 km/h au lieu de 100 ou plus réduit la consommation de carburant de 10 – 15 %. C’est beaucoup. Alors que vous pouvez prendre un peu plus de temps pour atteindre votre destination, après un alors que vous l’aurez compensé par le abaissé factures de gaz. Enfin, lorsque vous êtes en train de conduire sur une autoroute, essayez de maintenir votre vitesse constante. Autant qu’il est possible ne pas accélérer ni briser (il est évident que si la situation l’exige, n’hésitez pas à le faire !). Ce faisant, vous allez abaisser le moteur d’admission des gaz encore davantage.