Comment trouver l’éco-friendly voiture ? Partie 2

Choisir le type de l’éco-voiture sympathique que vous souhaitez acheter, il y a quelques types de voitures plus respectueuses de l’environnement et les trois plus populaires et communs sont : régulièrement alimenté au gaz, électrique complet et moteur hybride . Elles sont toutes différentes et ont des avantages et des inconvénients : Régulièrement alimenté au gaz – c’est l’un des plus […]

L’éco-conduite partie 1

Dernièrement il est beaucoup question d’économiser sur tout. Économiser de l’argent, gagner du temps, mais aussi de réduire la pollution à l’échelle mondiale et gaz nocifs des émissions. Les constructeurs automobiles font tout ce qu’ils peuvent continuer à repousser ces limites. Ils continuent à faire de leurs voitures de manière plus efficace de gaz, ils travaillent […]

L’éco-conduite partie 2

Passons maintenant à la conduite en ville plus de conditions comme avec les embouteillages, les feux de route et des signes. Il est évident que toutes les méthodes ci-dessus les pointes sont encore viable ici, mais le dernier est particulièrement important. Comme nous le savons tous, la conduite autour d’un ville exige souvent de vous […]

L’éclairage à LED pour l’automobile partie 1

Qui d’entre nous n’aime pas les innovations? Tout le monde le fait. Et grâce à l’évolution technologique rapide, les inventions sont de plus en plus fréquents aujourd’hui. Principaux champs qui utilisent les la plupart et le plus souvent sont l’informatique, la science, de la physique et de l’automobile. Mais quel est le secret de la […]

L’éclairage à LED pour l’automobile partie 2

Le seul inconvénient de l’éclairage à LED peut être moins de luminosité. Standard lampe LED ne fournissent pas de lumière vive comme le traditionnel. Cependant, comme toujours avec des innovations, des travaux sont en cours et nous pouvons certainement s’attendre à ce que la question sera amélioré en un temps très court. Ok, sachant principaux […]

Zone verte

En apparence, le moteur Scuderi n’a rien de révolutionnaire. Mais une coupe verticale de ses entrailles montre que les 4 temps du moteur thermique traditionnel…sont répartis sur 2 cylindres différents. Dans le premier, un piston se charge d’admettre l’air et de le comprimer. En fonction de la charge et des besoins et, grâce à un clapet, il […]