Énergie verte : L’eau voitures alimentées

Pour plus d’un siècle, nous avons compté sur le pétrole pour alimenter nos voitures. L’offre mondiale de pétrole est près de séchage. Parce que le pétrole est une ressource non renouvelable, une fois qu’il est allé il n’y aura plus de centaines de milliers d’années. Nos ressources ne seront pas fonctionner à sec aujourd’hui, ou demain, ou même l’an prochain. Toutefois, le jour viendra où nous manquer de carburant pour nos véhicules. Alors quoi? Pourquoi est-ce que nous attendons de cette journée à venir sans regarder en sources d’énergie vertes pour alimenter nos voitures?

 

760i modèle

Saviez-vous que l’eau peut être utilisée pour alimenter les voitures? C’est vrai. L’allemand BMW auto les décideurs ont déjà produit la première fois au monde alimenté à l’hydrogène voiture. Toutefois, ils n’ont produit 100 d’entre eux. Pouvez-vous imaginer si elles devaient construire plus et ces voitures étaient sur la route?

Ce modèle initial voiture est appelé la BMW Hydrogen 7, et utilise le corps du 760i modèle. Quand vous ouvrez le capot de cette voiture vous verrez immédiatement est différent d’un moteur à essence voiture. Sous ce capot sont un gaz et un système d’hydrogène.

bmw hydrogenL’hydrogène énergie permet à la voiture de course 6,2 kilomètres sur un gallon d’eau. À l’avenir, ces chiffres vont plus que doubler. Pour l’instant, nous avons encore besoin du moteur duel voitures parce que nous refusons de renoncer complètement à notre gaz véhicules alimentés.

Le plus grand défi en utilisant l’eau comme source d’énergie verte est dans le moteur. Combustion de l’hydrogène moteurs sont encore à leurs balbutiements. La technologie pour de tels moteurs est de moins de 10 ans et qui continue de grandir. Qui sait ce que l’avenir nous prendra.

Afin d’empêcher l’évaporation, grand 30-gallon, bi-couches et hautement citernes isolées doivent être installés dans le véhicule. Il y a un danger de l’eau s’évapore en gaz comprimé sans ces dispositifs de sécurité. Un autre mécanisme de sécurité est dans les soupapes qui s’ouvre si la pression dans le réservoir dépasse 5 bars.

En raison du succès de la BMW H7, la société allemande a sortir avec une nouvelle voiture qu’ils appellent le H2R. Bien que l’eau alimenté, nous ne pouvons pas prendre notre jardin flexible et de le remplir : ces véhicules réellement utiliser l’azote liquide comme carburant. Tests sur cette nouvelle voiture montrent qu’il peut accélérer de 0 à 100 km à l’ heure en moins de 6 secondes. Avec une vitesse de croisière de 297 km/h, ce véhicule peut atteindre 285 ch. C’est un remarquable véhicule qui est prometteur pour l’avenir.

L’avantage de l’eau au gaz ou au diesel est démontrée dans le manque de gaz nocifs dans l’atmosphère de l’eau voitures alimentées. L’eau aussi pèse moins de combustibles à base d’hydrocarbures et brûle plus vite que l’essence ordinaire.

Il faut espérer que l’eau alimenté voitures seront à la disposition du public dans les 10 à 20 prochaines années. Lorsque plusieurs constructeurs décident qu’ils veulent construire l’énergie verte véhicules, puis nous verrons un changement spectaculaire de ce que nous conduisons aujourd’hui. Jusqu’alors, nous lecteur qu’est-ce qui ne va pas.

Maintenant, notre meilleure énergie verte option est électrique voitures électriques. Depuis 1999, plus en plus de gens choisissent de conduire ces cleaner exécutant les véhicules. Pas une mauvaise idée quand le coût du gaz atteint un record de tous les temps par baril.