PEUGEOT HYBRIDE DE L’AIR – L’ENTREPRISE ENREGISTREMENT GRACE

Publié le : 04 septembre 20185 mins de lecture

Peugeot est relativement bien connue constructeur automobile en Europe. Ce n’est pas un grand d’un défi de trouver des modèles créés par leur conduite dans les rues. Toutefois, cela ne signifie pas que l’entreprise était en grande forme. En fait, il se débattait de plus en plus, perdre de leurs actions plus marchés essentiels. Certains experts ont même commencé à parler d’écriture de cette société. Certes, il semble improbable qu’un géant automobile comme Peugeot cesserait d’exister, et pourtant, ils étaient vraiment dans les moments difficiles. Mais heureusement, il y a eu un petit groupe de personnes que dans le plus grand secret était à élaborer un projet certains réputés comme révolutionnaire après qu’il l’annonce officielle.

Ce projet a été de toute évidence hybride Peugeot Air voiture, la nouvelle façon de regarder une voiture hybride. Avant c’était annoncé, c’était vraiment la société le plus grand secret. Le groupe de 100 personnes qui travaillent à ce sujet ont été interdit d’en parler même avec leurs familles et, étonnamment, tous ont conservé leur mot, comme la voiture a vu le jour uniquement cette année, au salon de l’automobile de Genève. Bien que les ingénieurs responsables des projets tentent de minimiser le rôle de leur voiture, déclarant qu’il n’est pas le premier véhicule d’exploitation sur un carburant semblables, de nombreuses personnes ont revendiqué l’Air hybride une solution qui, une fois introduites, va révolutionner le marché. Alors, voyons voir ce que l’on fait tant de chichi.

Et alors que nous sommes à comparer Peugeot à d’autres hybrides, il est impossible d’éviter les comparaisons à l’actuel chef du marché hybride, Toyota Prius. Apparemment, Peugeot n’a pas peur des comparaisons de ce type comme leur voiture auront avantage significatif sur l’actuel leader. Certainement le plus important est le prix. Les batteries utilisées dans électriques et les véhicules hybrides sont de puissants cher. le fabricant a pour compenser en soulevant le prix d’une voiture. Mais depuis cette voiture n’aura pas, il se peut que le prix même atteindre aussi faible que 21500 euros. Comparaison de Prius, c’est presque 6600 euros de moins . C’est vraiment un argument solide en faveur de l’obtention d’un nouvel Peugeot la voiture au lieu de Toyota’s. En outre, les batteries de voitures électriques sont incroyablement lourd et volumineux. Ceci augmente la taille d’une voiture (ou diminue l’espace pour d’autres choses) ainsi que rend poids une tonne. Nouvel air hybride? En comparaison, il va être comme une plume. Cela, à son tour, se traduit par moins de gaz l’utilisation. Cela équivaut à de nouvelles économies. Un autre avantage hybride Peugeot Air a plus de Prius est le fait qu’il est à la fois très facile à maintenir, ainsi que les pièces sont largement disponibles. Cela signifie que les éventuels frais de réparation vont être beaucoup plus faible. Ceci est particulièrement important pour les pays comme la Chinel’Inde ou la Russie. Tout cela peut causer des ennuis pour Toyota et sa position sur le marché des voitures hybrides, une fois Peugeot libère son étonnant enfant.

Récapitulons ce que nous savons déjà à propos de l’hybride révolutionnaire. Tout d’abord, il va être un hybride de gaz et d’air moteur, travailler grâce à une plongée d’azote du réservoir. Il va être relativement bon marché, beaucoup moins cher que son principal rival, et sera peu coûteux à maintenir. L’air, bien que le moteur ne durent pas pour beaucoup, l’arrêt et accélère souvent dans une rue de la ville environnement, permettra de réduire considérablement la pollution atmosphérique et les notes d’essence.

Quand pouvons-nous espérer que cette merveille? Peugeot plans de le libérer pour la production de masse en 2016. Peut-être que c’est à cette époque que l’air moteur technologie développée par ce fabricant sera suffisamment améliorée pour appel non seulement à des citadins, mais aussi pour les personnes qui aiment voyages plus longs.

Plan du site